mercredi 12 octobre 2011

D'autres petits changements

Au cas où vous vous perdriez en la cherchant.
Après la nouvelle page Facebook et l'ajustement mineur à la règle sur les condamnés centenaires, voici que d'autres petits changements s'ajoutent. Nous croyons que ces détails rendront tout ça plus plaisant.


  • Vous aurez remarqué deux gros boutons dans le haut de la barre latérale. Dorénavant, il sera possible de nous laisser vos coordonnées en tout temps pour nous aviser que vous aimeriez participer à la prochaine édition du Pool Nécroludique. Il est cependant inutile de le faire si vous avez déjà joué puisque nous vous contacterons de toute façon à l'ouverture de la période d'inscription.

  • Le reste de la barre latérale a aussi changé. La priorité de ses éléments a été revue et tout en bas, vous trouverez maintenant un calendrier indiquant les prochains anniversaires de décès d'un condamné dans le cadre du pool. C'est un gadget, mais ça pourrait être intéressant...

  • Au lieu d'écrire en Trébuchet, nous le ferons dorénavant en Verdana. Je parle ici de la police du texte que vous lisez. Ça devrait être plus lisible désormais.

  • Finalement, la version mobile du site est maintenant active pour ceux qui voudraient le consulter à partir d'un téléphone intelligent. Nos statistiques indiquent d'ailleurs que ça se produisait déjà de plus en plus, alors j'imagine que ça fera plaisir à certains.

Voilà. Finis les changements pour l'instant. Commentez, que ce soit ici ou sur Facebook, c'est important.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire