Lura Lynn Ryan était l'épouse de George Ryan et ancienne première dame de l'Illinois à l'époque où son mari en était le gouverneur, de 1999 à 2003. Ainsi, elle s'est fait connaître à l'époque comme étant «la femme de» George Ryan.
Plus récemment, ces dernières années, elle a également été vastement dépeinte dans les médias américains comme «la femme mourante d'un cancer du poumon de» George Ryan «et défendant fidèlement son mari qui a pourtant été condamné à six ans et de demi de prison pour plusieurs cas de corruption desquels il a été reconnu coupable».
Depuis qu'il est en prison, George Ryan multiplie les requêtes afin d'être temporairement libéré pour être au chevet de sa femme – et probablement parce que la prison, ça craint. La cour de l'État lui a refusé ces demandes, mais le directeur de la prison où il se trouvait lui aurait permis quatre permissions de quelques heures depuis janvier dernier, incluant une dernière durant la soirée du 27 juin où madame Ryan est décédée.
Bazooka_joe m'a signalé cette mort et il marque 24 points, autant que Shwing qui continue de dominer.
Wiki (George Ryan) | Legacy.com | Photo : Scott Olson/Getty Images
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
J'ai remarqué un fait interessant en regardant le classement général. Il y a 43 des 50 participants qui ont fait des points cette année. Quelle est le plus haut «taux de pointeur» depuis la création du pool ?
RépondreSupprimerC'est un excellent point que tu soulignes. À 86%, je crois que nous sommes dans la saison où la plus grande proportion de joueurs ont déjà marqué, et nous ne sommes qu'à la mi-année. Je compile les chiffres et j'en ferai un billet.
RépondreSupprimer