dimanche 8 décembre 2013

La période d'inscription est enfin commencée

La pochette pas louche du tout de l'album Season of Glass, de Yoko Ono.
Mine de rien, depuis midi aujourd'hui, il est possible de s'inscrire au Pool nécroludique 2014. Il s'agira de la treizième édition de ce pool de la mort amical et gratuit.

À défaut d'avoir lancé la période d'inscription le 23 novembre, comme d'habitude, on le fait le 8 décembre, soit l'anniversaire du décès de John Lennon. Pourquoi pas.

Nous vous rappelons que pour vous inscrire, vous devez dresser la liste de 23 personnalités connues dont vous prédisez la mort en 2014. On le répète chaque fois, mais c'est important : dont vous prédisez, et non dont vous souhaitez la mort. Certes, parfois, ce sont des groupes qui se recoupent. Si c'est le cas, grand bien vous fasse, mais on ne veut pas le savoir.

La lecture de ce billet vous fournira d'utiles conseils pour l'élaboration d'une liste satisfaisante.

Une fois votre liste compilée, vous devez ensuite nous la transmettre. Le moyen le plus sûr, qui garantit que votre inscription ne sera pas égarée en cours de route, est de remplir ce formulaire. Il est aussi accessible en cliquant sur Inscription dans la barre latérale, à droite.

Nous vous suggérons fortement d'aller lire la version abrégée des règles du jeu, question de ne pas perdre votre temps et le nôtre en soumettant des condamnés qui ne seraient pas valables.

Ah, en passant... on dit «condamné» pour désigner une personne sélectionnée dans la liste d'un joueur; on dit «joueur» pour désigner une personne qui participe au Pool; on appelle «victime» un condamné qui meurt. C'est notre vocabulaire, il est aussi douteux que le bon goût de notre jeu, faudra vous y habituer si ce n'est pas déjà fait.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions quant à l'éligibilité d'un condamné. La façon la plus simple est de passer par notre page Facebook, et vous avez aussi l'option de nous écrire un courriel.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire