C'est du sérieux. |
Attention! Attention! Le Chef suprême de la République populaire et démocratique de Corée, le Cher dirigeant, serait décédé le 17 décembre dernier, a annoncé la télévision d'État nord-coréenne. La cause de son décès serait un AVC survenu en raison de sa grande fatigue. Son fils, Kim Jong-un, a été désigné successeur de son père à la tête de l'État.
Selon les informations disponibles, denrée assez rare en provenance de la Corée du Nord, le Chef souffrait d'un cancer du pancréas, de diabète et de problèmes cardiaques, en plus d'avoir déjà subi un AVC il y a trois ans. C'est sans doute pourquoi il s'agit du quatrième condamné le plus sélectionné en 2011. En effet, la moitié des 50 joueurs l'avaient choisis et marquent donc 31 points chacun. Voici la liste des marqueurs : Raton, Grosse Baleine, madsyl, Jack la vadrouille, Bisontine, ericsamson, Genny Rock, Ben, NécroJue, arrachecoeur, Spikeplug, francaiscelebres, Bazooka_joe, Vizckÿ, dexterz, Werebeast, Admoral, Esteban, N°13, Lula, NadZ, Shwing, ECP, MatHatter et go.
Kim Jong-il semble avoir deux dates de naissance. La version officielle indique qu'il serait né le 16 février 1942, alors que des sources sud-coréennes et soviétiques indiquent qu'il serait né à la même date, mais en 1941. Le Pool Nécroludique n'ira pas enquêter et acceptera la version de la biographie officielle du Cher dirigeant, tout louche qu'elle puisse être.
On m'a oublié, je l'ai sélectionné moi aussi...
RépondreSupprimerJe lis tout croche, j'ai rien dit...
RépondreSupprimerWOW-E! C'est le genre de décès qui vous fait dire "Merde, je ne peux pas prendre la chance de ne pas mettre Castro dans mon pool 2012..."
RépondreSupprimer2011, sale année pour les dictateurs...
RépondreSupprimer