vendredi 2 janvier 2009

Progression du site : janvier 2009

Vous remarquerez que des mises à jour seront continuellement en cours dans les sections parallèles situées à gauche. Voici ce qui s'annonce en janvier.

Le classement 2009 inclut maintenant des liens vers la liste de chaque joueur. Les liens seront situés à même la liste dès que ce sera possible avec Google Spreadsheets. En attendant, vous les trouverez en onglet dans le bas du classement. Vous y trouverez aussi la liste étoile, comprenant les 23 condamnés les plus sélectionnés cette année. C'est seulement pour voir ce que ça va donner, cette liste ne peut évidemment pas gagner le pool. Elle ne mange pas de pain d'épice.

La section des records est également à jour. Davantage de statistiques seront disponibles sous peu également. Les archives se complèteront petit à petit, jusqu'à ce qu'elles incluent les condamnés, les listes de chaque joueur et le classement de chaque saison.

Pendant qu'on y est, allons-y d'une petit statistique. Voici le top 5 des condamnés selon la moyenne de joueurs qui les ont choisis par année.
  1. Fidel Castro : 27,33 (6 saisons)
  2. Jean-Paul II : 20,25 (4 saisons avant de mourir en 20o5)
  3. Georges Thurston : 19,00 (une seule saison, celle de sa mort)
  4. Mohammed Ali : 17,17 (6 saisons)
  5. Patrick Swayze et Amy Winehouse, ex-aquo : 15,50 de moyenne sur 2 saisons

Aucun commentaire :

Publier un commentaire