On compte donc au moins deux morts parmi la tête de l'organisation, mais aucun des quatre membres de la direction ayant été condamnés n'en fait partie.
Le Pool Nécroludique se mêle aux nouvelles en provenance de la bande de Gaza. Tu parles... Aurait-on cru à un tel feuilleton?
La question...
Ce mini jeu est ouvert à tous, même à ceux qui ne participent pas à cette saison de notre pool de la mort. La question est donc la suivante : parmi les membres du Hamas présenté dans ce billet, lequel, selon vous, sera le prochain à mourir, et pourquoi? Répondez par commentaire, et rassurez-vous, l'explication n'a pas besoin d'être recherchée. Soyez créatifs.
Ceux qui auront fait le bon choix (si l'un d'entre eux venait à mourir) remporteront la nouvelle dans leur boîte de réception racontée par un petit lapin cute.
Je lance le mouvement.
RépondreSupprimerIsmaïl Haniyeah sera le prochain à mon avis. Il croit être un chef d'État. Je crois que ça affecte son karma.
Je l'ai choisi aussi, mais pas pour ce pool.
RépondreSupprimerMahmoud al-Zahar. Ces deux fils étant morts, il doit laisser dans le deuil sa femme. Une veuve dont les enfants et le mari sont morts pour défendre leur patrie.. ça fait une bonne histoire touchante.
RépondreSupprimer