mercredi 28 mars 2012

Venez écrire, c'est mourant!

Si vous savez lire, si vous lisez ce qui suit et si vous savez ce qui se trouve dans la boîte qui apparaît dans cette image,  on vous aime sur-le-champ!
Savez-vous lire? Manifestement, oui. Savez-vous écrire? Il suffit d'utiliser les lettres que vous lisez afin de les agencer d'une autre façon, créant des mots qui créent des phrases, etc.

Bref, ce qui est certain jusqu'ici, c'est que vous êtes en train de lire ceci. Or, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour rédiger quelques courtes histoires à l'occasion. Si vous souhaitez donner un coup de main, poursuivez votre lecture.


Il s'agirait essentiellement de ceci : soit 1) faire le compte rendu d'une actualité concernant la mort, ou soit 2) écrire une histoire intéressante ou divertissante sur une personnalité dont il s'agit de l'anniversaire du décès, ou encore soit 3) signaler le décès récent d'une personnalité qui n'a pas été choisie dans le cadre du pool (celles qui l'ont été, on s'en charge).


Simple? Oui.


Il n'y a pas de volume minimum requis. Vous pouvez écrire quand vous voulez, et vous avez presque le plein contrôle sur ce dont vous parlez — encore faut-il que ce soit un tant soit peu intéressant ou amusant. Bref, les critères seraient très flexibles s'ils existaient...


Intéressés? Écrivez-nous à cette adresse pour la suite : poolnecro@gmail.com

Aucun commentaire :

Publier un commentaire