dimanche 22 janvier 2012

Arfa Karim Randhawa (1995–2012) #214

C'est bien désolant.
Fred nous l'avait signalé la semaine dernière (le message s'est perdu en chemin, on dirait...), et MatHatter l'a fait de nouveau, nous laissant ce mot hier au sujet d'Arfa Karim Randhawa : «Jeune génie informatique pakistanaise, elle devint la plus jeune Microsoft Certified Professional à l'âge de neuf ans et par le coup même, une protégée de Bill Gates. Elle est décédée le 14 janvier dernier à la suite de complications entrainées par un infarctus qui l'avait laissée dans un coma.»

Voici donc notre plus jeune victime depuis les débuts de ce pool. Elle n'avait que seize ans... Devrait-on restreindre la nomination de condamnés aux personnes majeures, ou est-ce que ce ne serait qu'un geste inutile compte tenu de la teneur déjà douteuse du jeu?


Quoi qu'il en soit, les deux joueurs susmentionnés s'installent évidemment aux premier et deuxième rang grâce à cette récolte record de 84 points. Parlant de records, nous vous rappelons que les records et faits marquants du Pool Nécroludiques peuvent être consultés en cliquant sur Stats, records, archives, dans la barre latérale. 


Wiki | BBC News

Aucun commentaire :

Publier un commentaire