lundi 16 mai 2011

Deux sportifs + deux entrepreneurs = quatre décès

Le joueur des Rangers de New York, Derek Boogaard, désigné en 2007 deuxième joueur le plus intimidant de la Ligue Nationale de Hockey lors d'un sondage auprès des joueurs de la ligue (le premier ayant été Georges Laraque), a été retrouvé mort à son domicile vendredi le 13 mai.

La cause de son décès n'est pas encore connue. Il était âgé de 28 ans.


Bio : Wiki | Nouvelle : Rue Frontenac


Plus au nord, l'homme d'affaires Adrien Gagnon, connu au Québec pour ses produits pour régimes et produits naturels, est décédé jeudi dernier à 87 ans.


Je me suis tanné de chercher une photo de lui du bon format. Alors voici un pauvre pélican enduit de pétrole.


Bio : Wiki | Nouvelle : PC

Photo : Brent Foster/National Post
Un autre homme d'affaires bien connu est décédé en fin de semaine à l'âge de 81 ans à la suite d'un cancer du pancréas. Il s'agit de Wallace McCain (qu'est-ce que t'as fait à mes frites?!), fondateur en 1956, au Nouveau Brunswick, de l'entreprise qui porte son nom et qui est aujourd'hui le meneur mondial de la vente de frites surgelées.

Wallace McCain avait également fait l'achat de Maple Leaf, l'entreprise de viande que l'ont connait, qui commercialise notamment les marques Schneider et Hygrade.


Mmmh... du bacon...

Bio :
Wiki | Nouvelle : Radio-Canada



Finalement, un autre sportif de haut niveau est mort au jeune âge de 24 ans en tombant (ou en sautant?) du balcon du deuxième étage de sa maison après que sa femme l'ait apparemment embarré dans sa chambre, l'ayant découvert au lit avec une autre femme.


Le défunt est le marathonien champion olympique kényan Samuel Wanjiru, décédé dimanche matin le 15 mai dans ces circonstances étranges.

Bio :
Wiki | Nouvelle : Rue Frontenac

Aucun commentaire :

Publier un commentaire