dimanche 2 janvier 2011

La dixième saison du Pool Nécro est lancée

C'est maintenant chose faite, la saison 2011 du Pool Nécroludique est lancée. Vous trouverez la liste des condamnés choisis, les listes individuelles de chacun, ainsi qu'un bilan complet des neuf premières saisons en cliquant sur les liens à cet effet, à droite.

Wikachu a donc remporté l'édition 2010 en bris d'égalité avec Werebeast, les deux joueurs ayant accumulé 250 points. Ce dernier a cependant fait une victime de moins. Vous êtes invités à venir leur rendre hommage le 21 janvier prochain. Cliquez pour les détails.


Comme vous le constatez, l'apparence du site laisse à désirer. Nous avons vécu quelques pépins durant la mise à jour et la migration vers la nouvelle image, ce qui donne ce résultat bâtard. Nous y remédierons sous peu. Ça semble maintenant corrigé. Qu'en pensez-vous? Il risque d'y avoir quelques petites modifications à mesure qu'on s'installe plus confortablement dans cette nouvelle image.


De plus, il se peut que d'autres inscriptions s'ajoutent aux cinquante déjà publiées dans le classement complet. C'est que nous avons proposé à ceux qui n'ont marqué aucun point en 2010 de reprendre la même liste de condamnés pour 2011. La date limite pour accepter cette offre est le 3 janvier, après quoi, plus rien ne pourra bouger.


Nous vous reviendrons bientôt avec d'autres nouvelles. Bonne année!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire