vendredi 31 décembre 2010

Tony Proudfoot (1949-2010) #172

Coup de théâtre de fin d'année. En fait, on s'y attendait un peu puisque le sympathique ancien joueur et entraîneur de la CFL, Tony Proudfoot, avait fait ses adieux aux médias un peu plus tôt ce mois-ci, annonçant que s'il se rendait jusqu'à Noël, ce serait son dernier.

Depuis 2007, il était atteint de sclérose latérale amyotrophique, plus simplement connue sous le nom de maladie de Lou Gehrig. Ça ne l'avait pas empêché, en 2006, de secourir un étudiant lors de la tuerie au collège Dawson, où il enseignait. En regardant les dates, le lien entre ces deux phrases n'a aucun sens... Enfin, peu importe.


Voici qui nous amène à une situation jamais vue depuis les débuts du Pool Nécroludique. À moins d'un autre décès dans les prochaines heures, Wikachu et Werebeast finiront à égalité en tête avec 250 points chacun. Il ne sera pas nécessaire de scier le trophée en deux, cependant, car un processus de bris d'égalité existe. Vous pouvez consulter les règles du jeu si vous êtes curieux d'en savoir davantage dès maintenant.


Werebeast a donc marqué 39 points pour atteindre la tête conjointe. Bazooka_joe, Fred et MightyMat en ont marqués autant.



AJOUT: Oh mais nous remarquons quelque chose de formidable... Bazooka_joe rejoint Wikachu pour le nombre total de points depuis les débuts du pool! Ils en ont tous les deux amassés 1018 exactement. Ça, c'est un vrai coup de théâtre!

Bio : Wiki | Nouvelle : Cyberpresse

Aucun commentaire :

Publier un commentaire