jeudi 9 décembre 2010

Kevin Dale Woo (1967-2003) #001



Regardez bien les chiffres inscrits dans le titre...

Kevin Dale Woo, 35 ans, s'est suicidé au matin du 20 mars 2003 après que les policiers aient tenté de le faire sortir de la chambre de motel dans laquelle il s'était barricadé. Lisez l'article du Seattle PI pour les détails.


En 1997, la compagne de Woo, Kristine Sue Westin, avait donné naissance à un enfant dans une toilette, dans laquelle il aurait alors été noyé. Les deux ont été accusés du meurtre du bébé, avant de fuir le Nevada.

L'histoire a fait l'objet d'une reconstitution dans le cadre de l'émission Unsolved Mysteries le 27 juin 2002.

Nous présumons que c'est à la suite de la diffusion de cette émission que Damir a choisi Woo parmi ses condamnés pour la saison 2003 du Pool Nécroludique. Nous lui accordons donc 65 points rétroactivement.

Kevin Dale Woo devient alors la toute première victime du Pool Nécroludique, et encore le seul suicidé confirmé à date. Le bonus de 10 points pour un suicide n'existait cependant pas en 2003.

Les gagnants de la saison 2003 du pool, Vizckÿ, NadZ et Annabelle, avaient récolté 31 points seulement, ce qui donnerait techniquement la victoire à Damir. Par ailleurs, une règle a été instaurée par la suite faisant en sorte qu'un mois après une saison, aucun point supplémentaire ne puisse être accordé. Que fait-on?

Nous accordons les points. Mais les gagnants demeurent les mêmes. Dorénavant, les points seront toujours accordés rétroactivement, mais l'identité d'un gagnant ne pourra pas être changée plus de trois mois après la fin d'une saison.


Nous continuerons notre révision de tous les condamnés depuis le début du pool et nous vous tiendrons au courant des autres trouvailles qui surgiront.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire