jeudi 25 juin 2009

Michael Jackson (1958-2009) #120

L'enfant-star des années 60, le roi de la pop des années 80, le clown déchu des années 90 et le cadavre ambulant des années 2000 est mort aujourd'hui à l'âge de 50 ans.

Il avait été admis à l'hôpital pour un arrêt cardiaque. Les projets de l'artiste ne traduisaient pourtant pas les problèmes de santé qui semblent lui avoir coûté la vie. Il planifiait un marathon insensé de 50 spectacles à Londres.

À voir où il était rendu, son départ lui permettra au moins de redevenir l'icône qu'il était à l'époque de Thriller dans l'imaginaire collectif, sans avoir à combattre l'image d'une idole déchue.


Ajout par Pool Nécro :
Farrah Fawcett, décédée plus tôt aujourd'hui, était la victime la plus populaire cette année, mais le roi de la pop la détrône aussitôt. Treize joueurs l'avaient sélectionné. Dix d'entre eux marquent leurs premiers points cette saison, dont deux marquent leurs premiers points en carrière.

Il s'agit donc de 50 points pour : Annie, Cherze, FrankTheTank, Ben, Esteban, Winston, Gigot, JSeb, Mawie81, Hugo Valade, Vol-au-vent, Fred et Vizckÿ. Cette dernière récolte d'ailleurs dans la même journée ses quatrième et cinquième victimes depuis sa première participation au pool nécroludique.

Michael Jackson faisait partie des habitués parmi les condamnés de ce pool, ayant «participé» à chaque saison depuis la deuxième. Au total, il aura donc survécu à 25 nominations en six ans, de 2003 à 2008.


Bio : Wiki | Nouvelle : Canoë

Aucun commentaire :

Publier un commentaire