dimanche 25 janvier 2009

Mariana Bridi (1988–2009)

Cette jolie Brésilienne de vingt ans est décédée samedi dans une suite d'événements que personne n'aurait souhaitée. Avant de raconter sa mort, mentionnons quelques faits de sa courte vie.

Mariana Bridi da Costa était mannequin et avait participé à de nombreux concours de beauté. Elle termina quatrième au concours Face Of The Universe en 2006. La même année, elle se positionna au même rang lors de sa tentative de représenter le Brésil au concours Miss World. Elle tenta de nouveau sa chance en 2008 afin d'être la candidate de son pays natal à cette compétition internationale, et obtint... la quatrième position. Décidément...

En décembre dernier, on lui diagnostiqua d'abord une pierre au reins. La suite confirma que c'était là une grave erreur, alors qu'on découvrit qu'il s'agissait en fait d'une infection urinaire sévère. Celle-ci conduit à un choc sceptique, des suites duquel on dut lui amputer les mains et les pieds. Alors que le monde entier aprenait la nouvelle, une nouvelle chirurgie fut tentée, au cours de laquelle on lui retira une partie de l'estomac, mais en vain. Pseudomonas aeruginosa avait gagné la partie.

C'est le type d'histoire fuckée qui fait peur, ne trouvez-vous pas?

(Wiki (bio) | PC (article) | Mariana (site officiel)

Aucun commentaire :

Publier un commentaire