mercredi 11 juin 2014

Manuel Uribe (1965–2014) #300

Je ne ferai pas de blague de gros. Ce serait gras de ma part.
L'énorme Manuel Uribe est mort le 25 mai à l'âge de 48 ans. La cause exacte de son décès demeure inconnue, mais on sait qu'il avait été hospitalisé en raison de problèmes reliés à son cœur et à son foie. On cherche généralement à garder ces deux organes fonctionnels afin de demeurer en vie.

Il s'est fait amplement connaître comme étant l'homme le plus gros du monde dans les années 2000, alors qu'il pesait près de 600 kilos. La chaîne TLC peut bien aller se rhabiller avec son émission My 600 lb life. Le système métrique aurait toutefois rendu le recrutement pour l'émission My 600 kg life beaucoup plus sélectif.

Bien qu'il ait perdu près de la moitié de son poids (soit environ 600 lb) en suivant un régime fait sur mesure, tout porte à croire que c'est son excès de graisse qui eut raison de lui.

Jack la vadrouille grimpe au quatrième rang de l'année en cours, et Admoral en atteint la deuxième position grâce à 52 points corpulents. Nous remercions d'ailleurs ce dernier de nous avoir signalé le décès de Manuel Uribe par tous les moyens à sa disposition.

Wiki | Univisión

Aucun commentaire :

Publier un commentaire