mardi 14 décembre 2010

Dead Pool

Bien que le Pool Nécroludique soit le seul pool de la mort actif, en ligne et en français, il en existe bien d'autres en anglais. Considérant qu'un bon nombre de nos joueurs soient probablement en mesure de lire la langue de Twain, nous vous en présentons trois.

The Derby Dead Pool, un pool britannique, se rapproche beaucoup de ce que nous faisons. Il est gratuit et ses règles promettent des boni de toutes sortes. Les points sont calculés différemment, ce qui demande une stratégie différente. Vous pouvez participer ou voir de quoi il en retourne sur leur site web plutôt oldschool.


The Dead Pool.com est américain et semble également gratuit. Cette fois, la règle de 100 moins l'âge du défunt s'applique, avec un minimum de 1 point, ce qui permet d'inclure les centenaires. Nous envisagerons cette idée.


Stiffs.com est celui par lequel tout ceci a débuté. Les points sont attribués uniquement par nombre de morts d'une liste de dix. Placez vos dix choix dans l'ordre de probabilité, car en cas de bris d'égalité, c'est cet ordre qui comptera. Ça coûte 15 $, et des prix sont à gagner pour les meilleurs pooleurs.


La façon de Stiffs de déterminer qui est célèbre ou non est plutôt intéressante. Ils possèdent un comité de trente personnes. Si cinq de ces trente personnes reconnaissent votre sélection seulement par son nom, c'est une sélection valide. Sinon, non. Point final.


Si vous en trouvez un autre, laissez un lien en commentaire.

2 commentaires :

  1. un site gratuit en anglais
    http://deadpool.rotten.com/

    RépondreSupprimer
  2. http://www.pokeintheeye.com/pool.html

    "Offending decent folks since 1995"

    Sympathique :)

    (Wikachu qui trouve pas comment se connecter...)

    RépondreSupprimer